Jump to content

Andrew Gallery about her latest IG caption: “How would she cry for 2 weeks but she never watched it?”


dfffff

Recommended Posts

4 minutes ago, Dreams said:

 

 

Ils ont aussi fait un reportage sur NRJ12 il y a quelques semaines dans l'émission Héritage avec Morandini je crois , c'était rempli d'intox et de sensationnalisme, comme d'habitude ils préfèrent parler de son pétage de plomb que des faits réels. ça se voit qu'ils ne font pas beaucoup d'efforts pour rechercher des infos . La mentalité française est bizarre, ils ont zéro respect pour leur propre stars locales donc pourquoi ils ont auraient pour Britney... il y a qu'a voir tout cet acharnement sur Loana récemment.

En plus le reportage Héritages était copié/collé sur FBS, et la conclusion sous entendait que Britney avait besoin de la tutelle. De la merde.

Pour Loana, je la plains beaucoup moins qu'avant, elle le dit elle même: ne m'oubliez pas et continuez à parler de moi. Elle aime cette attention malsaine.

Link to comment
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply
10 minutes ago, Roger said:

En plus le reportage Héritages était copié/collé sur FBS, et la conclusion sous entendait que Britney avait besoin de la tutelle. De la merde.

Pour Loana, je la plains beaucoup moins qu'avant, elle le dit elle même: ne m'oubliez pas et continuez à parler de moi. Elle aime cette attention malsaine.

Oui Loana c'est encore un cas à part, je pense qu'elle a un trouble de la personnalité histrionique, son histoire me fait énormément penser à la carrière de Anna Nicole Smith qui a eu une vie un peu similaire (voir bien pire) , elle aussi se servait de sa vie privée chaotique pour être sous le feu des projecteurs, je pense que les français devraient étudier le cas Anna Nicole Smith, il y a beaucoup de similitudes avec Loana. Mais pour faire court, les français ont tendances à très mal traiter leur vedettes locales, par exemple Aya Nakamura qui cartonne dans le monde entier, qui est adoré au pays-bas etc mais qui est critiqué et traité comme de la merde en France

Link to comment
1 minute ago, Dreams said:

Oui Loana c'est encore un cas à part, je pense qu'elle a un trouble de la personnalité histrionique, son histoire me fait énormément penser à la carrière de Anna Nicole Smith qui a eu une vie un peu similaire (voir bien pire) , elle aussi se servait de sa vie privée chaotique pour être sous le feu des projecteurs, je pense que les français devraient étudier le cas Anna Nicole Smith, il y a beaucoup de similitudes avec Loana. Mais pour faire court, les français ont tendances à très mal traiter leur vedettes locales, par exemple Aya Nakamura qui cartonne dans le monde entier, qui est adoré au pays-bas etc mais qui est critiqué et traité comme de la merde en France

Mon dieu, je connaissais pas du tout mais c'est trop ça ! Je me réintéresse bcp au cas Loana ces temps-ci, pendant longtemps je la voyais comme une victime mais maintenant je comprends qu'elle s'est créée ce monde là. Elle aime qu'on la plaigne, qu'on la voit comme une victime. C'est une mythomane qui ferait n'importe quoi pour être invité à TPMP même prendre deux Xanax 0,5 et un valium et appeler ça une tentative de suicide

Link to comment

Why is no one interviewing this man? Like that podcast We need to talk about Britney could have him as her guest next. He seems to be very pro FreeBritney, to genuinely like her, his NDA expired and he doesn't seem a mess telling lies just to get exposure. 

Link to comment
1 hour ago, Roger said:

Mon dieu, je connaissais pas du tout mais c'est trop ça ! Je me réintéresse bcp au cas Loana ces temps-ci, pendant longtemps je la voyais comme une victime mais maintenant je comprends qu'elle s'est créée ce monde là. Elle aime qu'on la plaigne, qu'on la voit comme une victime. C'est une mythomane qui ferait n'importe quoi pour être invité à TPMP même prendre deux Xanax 0,5 et un valium et appeler ça une tentative de suicide

Oui c'est franchement malsain, d'ailleurs TPMP me font marrer à prétendre qu'ils sont tristes pour elle et veulent lui venir en aide , si c'était vraiment le cas ils arrêteraient de parler d'elle toutes les semaines pour l’audimat. Tant qu'ils continueront à parler d'elle et médiatiser sa vie privée elle ne cessera pas de se mettre en scène, c'est un peu une addiction pour elle, ça se voit qu'elle n'a rien d'autre à quoi s'accrocher

 

Link to comment
12 minutes ago, Dreams said:

Oui c'est franchement malsain, d'ailleurs TPMP me font marrer à prétendre qu'ils sont tristes pour elle et veulent lui venir en aide , si c'était vraiment le cas ils arrêteraient de parler d'elle toutes les semaines pour l’audimat. Tant qu'ils continueront à parler d'elle et médiatiser sa vie privée elle ne cessera pas de se mettre en scène, c'est un peu une addiction pour elle, ça se voit qu'elle n'a rien d'autre à quoi s'accrocher

C'est clair qu'ils jouent de son besoin viscérale de médiatisation pour attirer le chaland. Et ça marche ! La preuve en est, je regarde jamais leur chaîne YT et j'y suis souvent maintenant depuis toute cette histoire abracadabrante avec Sylvie Ortega, Eril Prayer et les autres beaufs que Loana cotoie. 

Ce qu'il m'a fait ouvrir les yeux sur elle, c'est comment elle parle de sa fille. La meuf elle abandonne sa fille, elle dit qu'elle la met en "pouponnière" pour la récupréer plus tard quand elle aura de l'argent, mais ne le fait jamais. Puis après elle trouve quand même le moyen de se victimiser encore une fois, en clashant sa fille car elle a fait une seule unique couv' Closer, il y a 5 ans, pour dire sa vérité. Je suis très déçu de Loana... she's not that innocent.

Spoiler

Sorry for this spam, exhalers :embarrassed_britney_2007_red_hide_ashamed_cover: 

Link to comment

I don't think we should ever take her Instagram account too seriously moving forward. Unless she says it on video, it's not serious. Remember the "all is well" post? Just like her posts and nod, y'all

That's what I've been doing since 2019. I don't still get the investment on seeing who comments and who likes her posts.

Too bad the media doesn't see the same.

Link to comment

I didnt buy any of those words. Ofc it was not her, not only she said it through court docs she appreciates and welcomes the support but Sam also posted the same the next day the doc was aired. 

I assume my comment on her IG post was deleted, how can I know if they deleted it? It has like thousands of comments 

Link to comment

Exactly what i said.

She never has admitted crying over anything but over an instagram post she said she cried for two weeks over something she hasn't even watched?

Britney damn well knows how media spins a narrative, she is used to it by now. She won't be freaking crying about it.

It doesn't even add up if you look at the whole timeline.

Doc came up ---> Sam gave up and interview saying her dad needs to be straighten up -------> Britney looked cheerful in the Superbowl video (which recently got deleted) -------> Her team gave an interview doing the damage control( If Britney was upset her team wouldn't be even bothered to give an interview)

Not to mention all the things that got accelerated in the court.

Link to comment
2 hours ago, Roger said:

Ce qu'il m'a fait ouvrir les yeux sur elle, c'est comment elle parle de sa fille. La meuf elle abandonne sa fille, elle dit qu'elle la met en "pouponnière" pour la récupréer plus tard quand elle aura de l'argent, mais ne le fait jamais. Puis après elle trouve quand même le moyen de se victimiser encore une fois, en clashant sa fille car elle a fait une seule unique couv' Closer, il y a 5 ans, pour dire sa vérité. Je suis très déçu de Loana... she's not that innocent.

  Reveal hidden contents

Sorry for this spam, exhalers :embarrassed_britney_2007_red_hide_ashamed_cover: 

J'imagine pas la gène que doit ressentir sa fille en voyant sa propre mère se rabaisser, se soumettre comme ça aux médias, pour un peu d'attention, devant la France entière , c'est méchant de dire ça mais c'est ce que la plupart des gens pensent. J'espère que Loana se fera aider , les médias jouent un jeu dangereux, ils parlent sans cesse de sa vie privée comme si c'était un feuilleton, c'est du délire complet. Quand elle sera morte ils feront des grands documentaires, biopics sur elle en disant que c'est la faute de la télé-réalité etc alors que toute l'industrie est fautif, c'est le système médiatique qui continue de la mettre en avant qui est fautif , ce sont des vautours.

Sylvie Ortega m'a bien fait rire par contre, je sais pas si elle dit vrai ou non mais ses passages dans TPMP étaient extrêmement divertissant , d'habitude je ne regarde jamais cette émission mais il faut avouer que l'Arc Loana c'était fort.

 

Link to comment

Here’s my problem with us. He knows Britney and supported Britney because he believes in Britney and knows that she’s an actual human being and strong and not crazy as many people like to perceive her. But that was also many years ago and that was at the beginning of the conservatorship and we don’t know and I’m sure he doesn’t either what her mental state is today and when I physically see her and videos she does not look OK in the eye specifically. Never mind her hair. That is not me judging her or making fun of her because if she’s not OK she’s not OK. The problem is we don’t know and I’m sure Andrew doesn’t either as he’s probably not in contact with her as many people have said it’s almost impossible to reach Britney Spears including the documentary that everyone’s talking about that couldn’t reach out to her as well. We just don’t know. She may not be making rational sense right now because maybe the pandemic on top of having time after I canceled Joe gave her too much time and maybe that’s not healthy for her as it wouldn’t be healthy for me or probably you or anyone else.

Link to comment
4 hours ago, Applejack said:

I don't think we should ever take her Instagram account too seriously moving forward. Unless she says it on video, it's not serious. Remember the "all is well" post? Just like her posts and nod, y'all

That's what I've been doing since 2019. I don't still get the investment on seeing who comments and who likes her posts.

Too bad the media doesn't see the same.

that's what I've been saying since that post too, if everyone just played along with the charade, they couldn't use it as an argument. Websites have literally done articles just quoting "fans" concerns on her posts.

Instead of asking "aRe YoU oK?", worrying about her captions or trying to find words on her eyelashes, people should just appreciate the occasional video and pictures they post, whether they're new or old, and just keep scrolling. Again, if everyone already decided since a long time ago is not her posting, or at least there's more people managing it besides what she asks them to post (if that ever happens) why would that change if her situation is the same?

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

We noticed you're using an ad blocker  :ehum_britney_um_unsure_confused_what:

Thanks for visiting Exhale! Your support is greatly appreciated 💜  

Exhale survives through advertising revenue. Please, disable your ad block extension to help us and continue browsing Exhale. 🙏

I've disabled ad block