Jump to content

Updated with Mood Ring* Digital Booklet - Glory (fan made by me)


mmmpatti

Recommended Posts

3 hours ago, Charlot said:

Thank you SO much :) I love it :)

 

2 hours ago, fuckofffloverboy said:

so gorgeous! awesome work :chickendance:

 

1 hour ago, sciama said:

WOAH! This is amazing, congrats! I downloaded cause it's really flawless, better than the original tho

Thanks you guys!

Link to comment
  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply
45 minutes ago, If U Seek Me said:

I hear "t'es" too.

By the way, I don't think she says "mon amour", I think it is a variation of what she says before "quand tu fais, fais-moi l'amour, moi l'amour" (j'entends la même chose à chaque fois et ça semble logique, il y a une sorte de progression - c'est un peu bizarre au niveau de la qualité de la langue, mais la chanson n'a pas été écrite par un francophone)

J'ai vu que tu mettais les accents sur les majuscules. Dans ce cas, il faut aussi que tu 'en ajoutes un à CHÂTEAU MARRIOTT (d'ailleurs, je ne sais pas comment tu as fait pour comprendre ce qu'elle dit après, j'ai beau réécouter, son accent est indéchiffrable - le seul truc que j'arrive à entendre, c'est "il m'emmène au").

Superbe booklet, en tout cas. ;)

Ahh merci beaucoup! Moi aussi j'attends "moi l'amour, moi l'amour" Je me demandais si c'était le cas. J'ai utilisé ce que j'ai trouvé en ligne! Je vais aussi ajouter l'accent au mots château. J'ai trouvé cette phrase sure un site web (j'pense avoir ajouté le lien?) Je comprends moitié depuis avoir trouvé cette phrase, mais je suis certain que c'est, c'est mots là! Quand j'écoute avec mes écouteur, ça sonne plus claire à moi.

Link to comment
Just now, mmmpatti said:

Ahh merci beaucoup! Moi aussi j'attends "moi l'amour, moi l'amour" Je me demandais si c'était le cas. J'ai utilisé ce que j'ai trouvé en ligne! Je vais aussi ajouter l'accent au mots château. J'ai trouvé cette phrase sure un site web (j'pense avoir ajouté le lien?) Je comprends moitié depuis avoir trouvé cette phrase, mais je suis certain d'attendre le mot hiver à la fin!

Je pense que c'est "m'emmène", mais le reste est vraiment dur à comprendre. Je viens de vérifier sur Deezer (ils ont souvent les paroles), mais pour le moment, il n'y a rien...

Le Château Marriott est un hôtel à Vegas, mais je viens de vérifier, il n'y a pas de décoration Moyen-Âge qui pourrait expliquer "chevalier". Après, ils ont p'tet mis quelques mots au hasard pour faire français et mystérieux, comme avec l’introduction en français de son spectacle à Vegas.

Link to comment
6 minutes ago, If U Seek Me said:

Je pense que c'est "m'emmène", mais le reste est vraiment dur à comprendre. Je viens de vérifier sur Deezer (ils ont souvent les paroles), mais pour le moment, il n'y a rien...

Le Château Marriott est un hôtel à Vegas, mais je viens de vérifier, il n'y a pas de décoration Moyen-Âge qui pourrait expliquer "chevalier". Après, ils ont p'tet mis quelques mots au hasard pour faire français et mystérieux, comme avec l’introduction en français de son spectacle à Vegas.

Merci encore, voici le lien avec les corrections: https://drive.google.com/open?id=0B5NRZX1IA-KncnpXMVlYUzFUaFU

Link to comment
5 hours ago, If U Seek Me said:

I hear "t'es" too.

By the way, I don't think she says "mon amour", I think it is a variation of what she says before "quand tu fais, fais-moi l'amour, moi l'amour" (j'entends la même chose à chaque fois et ça semble logique, il y a une sorte de progression - c'est un peu bizarre au niveau de la qualité de la langue, mais la chanson n'a pas été écrite par un francophone)

J'ai vu que tu mettais les accents sur les majuscules. Dans ce cas, il faut aussi que tu en ajoutes un à CHÂTEAU MARRIOTT (d'ailleurs, je ne sais pas comment tu as fait pour comprendre ce qu'elle dit après, j'ai beau réécouter, son accent est indéchiffrable - le seul truc que j'arrive à entendre, c'est "il m'emmène au").

Superbe booklet, en tout cas. ;)

Où est passé le thread francophone 

Link to comment
6 minutes ago, WilderWein said:

great job! it's very nice yet still very realistic! i dont like the delusional cover art some make because it's too far fetched often haha if that makes sense...

I get what you're saying. I just wanted to look as official as I could and with my skill level and patience this is the best I could do. It's actually driving me crazy that I'm missing the one picture from the booklet (the full body pic with glory written across the page). But yeah this is the closest I could do to make it look official.

Link to comment
1 minute ago, badunkahunk said:

Haha I meant as a compliment! You were able to take an album cover that many would consider to be sub par, and you expanded upon it in a way that actually casts it in a flattering light - amazing

I understood that. I just didn't know if it was a good thing to settle to haha

Link to comment

Excellent job! Here I give you some comments as regards the lyrics: 

. One member in here said he asked one of Private show writers and he said the lyrics are "wildin' out" on the low.

. Just like me: She says "warming up my tongue". 

. Liar: She says "you can beg and you can PLEAD". 

 

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

We noticed you're using an ad blocker  :ehum_britney_um_unsure_confused_what:

Thanks for visiting Exhale! Your support is greatly appreciated 💜  

Exhale survives through advertising revenue. Please, disable your ad block extension to help us and continue browsing Exhale. 🙏

I've disabled ad block